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Conditions Générales de vente

Les Conditions Générales de Vente (CGV) ont pour but de définir les droits et obligations de chacune des parties et ceci dans le cadre de la vente en ligne proposée par Le Comptoir Breton. Toute commande passée sur la boutique en ligne Le Comptoir Breton implique l'acceptation entière et totale des Conditions Générales de Vente. Le Comptoir Breton à domicile s'engage à respecter les obligations définies dans les Conditions Générales de Vente. Ces Conditions Générales de vente sont susceptibles de subir des modifications. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

Identification du vendeur

Le Comptoir Breton - ZA Kerollaire - 56370 Sarzeau Tél : 02.97.41.99.42 La commande d’articles depuis le site internet lecomptoirbreton.fr est subordonnée à l’acceptation des conditions de vente ci-après.Toute contestation doit être faite par écrit (courrier ou mail). En cas de litige, il en relèvera de la compétence du tribunal de Vannes. Le demandeur peut saisir à son choix, outre la juridiction du lieu où demeure le défendeur  en matière contractuelle, la juridiction du lieu de la livraison effective de la chose.

Prix

Nos prix indiqués pour chaque produit sont exprimés en euros nets toutes taxes comprises, hors frais de livraison.Les prix peuvent être modifiés à tout moment, en fonction des approvisionnements et des conditions économiques, de la politique tarifaire des différents intervenants: fabricants, grossistes…Nous facturons sur la base du tarif en vigueur, au moment de la commande.

Modalités de paiement

Paiement par Carte Bancaire Le règlement peut s’effectuer par Carte Bancaire, présentant le sigle CB, Carte VISA, EUROCARD ou MASTERCARD. Confirmation de Prise en Compte de votre Commande Dans tous les cas, la réception du mode de règlement déclenche la préparation de la commande et l’envoi d’un e-mail de Prise en Compte de cette dernière.

Frais de port

Le montant des frais de port inclut les frais d’emballage et la livraison en France Métropolitaine (hors Corse) uniquement. Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits. Plusieurs solutions :

- So Colissimo (La Poste, à l'adresse choisie, remis sans signature) pour un montant fixe de 7.90€ par commande. A partir de 75€ d'achats, les frais de port vous seront offerts. Délais de 2 à 4 jours ouvrés (non garantis).

- Point relais "Mondial Relay" (à choisir via l'onglet Mondial relay, indiquer votre point relais en commentaire lors de votre validation de panier) pour un montant de 5.90€ par commande. A partir de 75€ d'achats, les frais de port vous seront offerts. Délais de 3 à 5 jours ouvrés (non garantis, entre le mardi et le samedi).

- Mise à disposition au magasin de Sarzeau (56370) : Gratuit.

Toute commande supérieure à 15 kilos et/ou nécessitant plusieurs colis pourrait faire l’objet d’une révision du montant des frais de port ou de l'obligation du mode de livraison via Mondial Relay (nous vous consulterons le cas échéant).

Livraison

Pour la France MétropolitaineLes délais de livraison de la Poste sont de 2 à 4 jours - pas de livraison le week-end - en fonction de la région où la commande doit être livrée.

Les délais de livraison de Mondial Relay sont de 72h minimum (entre le mardi et le samedi inclus) en fonction du point relais choisi.

Offre valable dans la limite des stocks disponiblesLes offres présentées ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Vous trouvez sur chaque fiche produit une information sur sa disponibilité. Les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité.Si l’un des produits commandés est en rupture, vous ne serez facturés que des produits expédiés (ou nous prendrons contact avec vous pour un remplacement de produit).


Condition de retour d'articles

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer les produits à vos frais pour échange ou remboursement sans frais. Cependant cette loi ne peut s'appliquer aux denrées périssables.Toutefois, si le client exerce son droit de rétractation, il devra retourner le produit en parfait état avec la facture et dans les délais et modalités spécifiés. Le Comptoir Breton se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si le produit n'est plus dans son état d'origine.Pour toute réclamation ou demande d’information, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 02 97 41 99 42 ou à l’adresse lecomptoirbretonsarzeau@gmail.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Voir le formulaire de rétractation

Réclamation - Litiges

En cas de litige dont Le Comptoir Breton pourrait être tenu pour responsable, Le Comptoir Breton cherchera à se rapprocher du consommateur ayant subi un préjudice pour trouver une solution à l'amiable avant l'engagement de toute procédure.

Vente d'alcool aux mineurs :

La vente en ligne d'alcool aux mineurs (-18ans) est interdite. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé.

Photo des produits :

Photo donnée à titre indicatif. Susceptible d'évoluer selon arrivage fournisseur. Suggestion de présentation. Droit réservé.