Err

Livraison et frais de port

Prise en compte et préparation de votre commande :

Une fois votre commande passée, nous la traitons dans les plus brefs délais et l'expédions à l'adresse choisie lors de votre commande.

Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. (ou remboursé)

L’échange de tout produit déclaré, a posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

Le montant des frais de port inclut les frais d’emballage et la livraison en France Métropolitaine (hors Corse) uniquement. Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits. Plusieurs solutions :

- Colissimo La Poste (à l'adresse de livraison choisie, remis sans signature) pour un montant fixe de 7.90€ par commande. A partir de 75€ d'achats, les frais de port vous seront offerts. Délai de livraison, après expédition, de 2 à 4 jours ouvrés (non garantis).

- Point relais "Mondial Relay" (de votre choix) pour un montant fixe de 5.90€ par commande. A partir de 75€ d'achats, les frais de port vous seront offerts. Délai de livraison, après expédition, 6 à 8 jours ouvrés (non garantis, entre le mardi et le samedi).

- Mise à disposition au magasin de Sarzeau (56370) : Gratuit.

Toute commande supérieure à 15 kilos et/ou nécessitant plusieurs colis pourrait faire l’objet d’une révision du montant des frais de port ou de l'obligation du mode de livraison via Mondial Relay (nous vous consulterons le cas échéant).

Pour la politique de retour : vous reporter à la rubrique "Conditions Générales de Vente".

GARANTIE FRAICHEUR :

Nous vous garantissons des produits périssables dont la DLUO (date limite d'utilisation optimale) à réception est de :

- Biscuiterie sèche : au moins 2 mois de DLUO

- Gâteaux et pâtisserie fraîche : au moins 2 semaines de DLC

- Caramels et confiseries : au moins 3 mois de DLUO

- Conserverie : au moins 6 mois de DLUO

- Bières : au moins 6 mois de DLUO

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en direct au magasin au 02.97.41.99.42 ou par mail lecomptoirbretonsarzeau@gmail.com